Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos films cultes / preferés

Aller en bas 
+2
finou
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:37

Alors puisque c'est moi qui propose ce sujet je me lance ...

j'ai des films cultes qui remontent a quelques années deja, quand j'etais gosse ... Cremlins, la famille adams, l'histoire sans fin ou hocus pocus

Apres j'ai des films qui m'ont bcp touché comme neverland, big fish ou la ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
finou
Formateur
Formateur
finou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:13

en ce ki me concerne, le veritable film culte par excellence c fight club, mais yen a aussi d tas dautres genre donnie darko, american history x et je vais pas me lancer dans une liste complete sinon je risk de saturer le forum lol. :D
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:15

ça va, surtout qu'on va se lancer dans des debats interminables sur fight club et american history x (que j'ai pas aimés =) ), mais ok pour donnie darko (c'est toi qui me l'a fait connaitre en plus).

Je peux rajouter des incontournables comme pulp fiction, american beauty, zombie ou garden state. En fait je vais faire une fiche pour chaque film, et ceux qui les ont vus reagiront...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Formateur
Formateur
finou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:26

oui de tte facon, on changera pas nos positions respectives sur c 2 films lol dc autant ne pas relancer le debat, je conclurais donc en disant ke kan mem sur ce coup la , tas d gouts de chiottes!!!ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Hôte
Hôte
clochette


Nombre de messages : 30
Age : 36
McDo de : voir question suivante
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:27

alors... j'aime: rabbi jacob,les bronzés 1 et2, les visiteurs 1 et 2, figth club,arnac crime et botanique, palais royale, shrek,tout disney, les film de fille(titanic,pretty woman, dirty dancing...) mais pas trop nian-nian comme meme!, la piece arrete de pleuré penelope, je soutien american history x mais il est speial c"est normal de ne pas l'aimé aussi, comme irreversible que je ne peut pas regarder jusqu'au bout, trop chok!!
bref tant qui a moyen des rigolé ou de pleuré et si eventuelement il pouvait y avoir ''jhonny depp'' sa fait toujours plaisir
il y en a d'autre mais c'est tout se que je souvien pour vous faire connaitre mon gout trés personnel
Revenir en haut Aller en bas
woopi
Manager
Manager
woopi


Nombre de messages : 221
Age : 37
McDo de : le net & musique
Date d'inscription : 06/11/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:12

Je trouve que tu as du gout, ma petit clochette j'aime aussi les films qui sont assez tristes basés sur la vérité.
Dernièrement, j'ai regardé SHOOTING DOGS, histoire d'un prof et un prêtre anglais dans les années 90 au Rwanda.
Là où éclate le génocide...
American History X est bien aussi mais en effet très dur idem pour la ligne verte et Amistad. J'adore les films historiques
Revenir en haut Aller en bas
bruleuse
Equipier
Equipier



Nombre de messages : 11
Age : 39
McDo de : fontaine
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

moi j'aime beaucoup highlander, miami vice, et sherk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films cultes / preferés Empty
MessageSujet: Re: Vos films cultes / preferés   Vos films cultes / preferés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films cultes / preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films cultes (bis)
» Films a conseiller (ou a deconseiller !)
» Les films au ciné à ne pas manquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Cinoche / Mc Tivi-
Sauter vers: