michel Admin
Nombre de messages : 594 Age : 46 McDo de : djfed Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Films a conseiller (ou a deconseiller !) Mar 27 Fév - 12:51 | |
| Nico l'a demandé dans le sujet sur les fils de l'homme, profitez ici pour conseiller ou deconseiller des films (en justifiant un minimum par contre, les "faut trop que vous voyez "Batman contre les hommes-ventouses" par ce qu'il est trop bien" et c'est tout c'est moche)
Donc voila, venez partager ici vos coups de coeur de cinephiles ou les films que vous n'avez pas aimé. | |
|
michel Admin
Nombre de messages : 594 Age : 46 McDo de : djfed Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !) Mar 27 Fév - 12:55 | |
| Et donc j'ouvre le bal avec "Dikkenek" ! 14 ans apres "C'est arrivé pres de chez vous" le cinema belge revient dans l'hexagone pour un film aussi decalé mais bien moins glauque ! C'est servi par une pleiade de guests que cette comedie delirante nous porte dans le quotidien d'un "Dikkenek" (grande gueule, donneur de leçons) et de son pote loser. - Synopsis a écrit:
- JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne. Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre. Bref, film bien sympa, A VOIR | |
|
Nico Manager
| Sujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !) Ven 2 Mar - 23:48 | |
| moi je conseillerais sans doute Big fish, je crois que c'est le film qui ma le plus marquer de tous ceux que j'ai pu voir, mais je l'ai trouver tres triste | |
|
woopi Manager
Nombre de messages : 221 Age : 38 McDo de : le net & musique Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !) Ven 2 Mar - 23:57 | |
| Dernièrement, je suis allée au cinoche avec mon homme je suis aller voir le film avec will smith car j'adore ce mec sous ces airs de grand rigolo il sait jouer des films sérieux
Le film s'appelle "A la recherche du Bonheur" ça montre qu'on peut partir de rien et avoir une belle vie.
Je le conseille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !) | |
| |
|