Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Films a conseiller (ou a deconseiller !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Films a conseiller (ou a deconseiller !) Empty
MessageSujet: Films a conseiller (ou a deconseiller !)   Films a conseiller (ou a deconseiller !) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:51

Nico l'a demandé dans le sujet sur les fils de l'homme, profitez ici pour conseiller ou deconseiller des films (en justifiant un minimum par contre, les "faut trop que vous voyez "Batman contre les hommes-ventouses" par ce qu'il est trop bien" et c'est tout c'est moche)

Donc voila, venez partager ici vos coups de coeur de cinephiles ou les films que vous n'avez pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Films a conseiller (ou a deconseiller !) Empty
MessageSujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !)   Films a conseiller (ou a deconseiller !) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:55

Et donc j'ouvre le bal avec "Dikkenek" !

Films a conseiller (ou a deconseiller !) 18629489

14 ans apres "C'est arrivé pres de chez vous" le cinema belge revient dans l'hexagone pour un film aussi decalé mais bien moins glauque !

C'est servi par une pleiade de guests que cette comedie delirante nous porte dans le quotidien d'un "Dikkenek" (grande gueule, donneur de leçons) et de son pote loser.

Synopsis a écrit:
JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver.
JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G.
Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

Bref, film bien sympa, A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Films a conseiller (ou a deconseiller !) Empty
MessageSujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !)   Films a conseiller (ou a deconseiller !) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:48

moi je conseillerais sans doute Big fish, je crois que c'est le film qui ma le plus marquer de tous ceux que j'ai pu voir, mais je l'ai trouver tres triste
Revenir en haut Aller en bas
woopi
Manager
Manager
woopi


Nombre de messages : 221
Age : 37
McDo de : le net & musique
Date d'inscription : 06/11/2006

Films a conseiller (ou a deconseiller !) Empty
MessageSujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !)   Films a conseiller (ou a deconseiller !) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:57

Dernièrement, je suis allée au cinoche avec mon homme je suis aller voir le film avec will smith car j'adore ce mec sous ces airs de grand rigolo il sait jouer des films sérieux

Le film s'appelle "A la recherche du Bonheur" ça montre qu'on peut partir de rien et avoir une belle vie.


Je le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films a conseiller (ou a deconseiller !) Empty
MessageSujet: Re: Films a conseiller (ou a deconseiller !)   Films a conseiller (ou a deconseiller !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films a conseiller (ou a deconseiller !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films cultes (bis)
» Vos films cultes / preferés
» Les films au ciné à ne pas manquer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Cinoche / Mc Tivi-
Sauter vers: