Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:01

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- 18674405

synopsis a écrit:
Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Pfiou, alors une morceau de baffe !! Un film génial, pessimiste, avant-gardiste, et surtout visionnaire, vous voulez voir le monde dans 20 ans si ça continue comme ça ? C'en est le portrait même. Ca fait peur et reflechir.

Ma Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:55

j'avais bu la BA et clair qu'il m'avait l'air d'être bon, j'voi que tu confirme du coup faut que je mate ça moi.
L'idée me fait un peu penser à equilibrium quand même.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:37

Ben c'est bien plus sombre qu'Equilibrium et surtout c'est un futur beaucoup plus proche, donc plus realiste
Revenir en haut Aller en bas
woopi
Manager
Manager
woopi


Nombre de messages : 221
Age : 37
McDo de : le net & musique
Date d'inscription : 06/11/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:56

Franchement g vu une partie du film chez mon copain j'ai tchi compris...........
Je dis une partie car cela ne m'a pas du tout plu.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:55

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:11

j'vais bientot le voir
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:02

Tu va voir, il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:51

je te dirais une fois que je l'aurais vu lol
d'ailleurs si vous avez des films a me conseiller hesitez pas
enfin apres ca depend
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:49

Je vais creer un topic pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Empty
MessageSujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-   Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Cinoche / Mc Tivi-
Sauter vers: