michel Admin
Nombre de messages : 594 Age : 46 McDo de : djfed Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Jeu 14 Déc - 1:01 | |
| - synopsis a écrit:
- Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...
Pfiou, alors une morceau de baffe !! Un film génial, pessimiste, avant-gardiste, et surtout visionnaire, vous voulez voir le monde dans 20 ans si ça continue comme ça ? C'en est le portrait même. Ca fait peur et reflechir. Ma Note : 19/20 | |
|
Azralth Swing
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Jeu 14 Déc - 11:55 | |
| j'avais bu la BA et clair qu'il m'avait l'air d'être bon, j'voi que tu confirme du coup faut que je mate ça moi. L'idée me fait un peu penser à equilibrium quand même. | |
|
michel Admin
Nombre de messages : 594 Age : 46 McDo de : djfed Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Ven 15 Déc - 1:37 | |
| Ben c'est bien plus sombre qu'Equilibrium et surtout c'est un futur beaucoup plus proche, donc plus realiste | |
|
woopi Manager
Nombre de messages : 221 Age : 38 McDo de : le net & musique Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Dim 14 Jan - 14:56 | |
| Franchement g vu une partie du film chez mon copain j'ai tchi compris........... Je dis une partie car cela ne m'a pas du tout plu. | |
|
michel Admin
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Dim 14 Jan - 15:55 | |
| | |
|
Nico Manager
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Sam 24 Fév - 17:11 | |
| | |
|
michel Admin
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Dim 25 Fév - 18:02 | |
| Tu va voir, il est vraiment bien ! | |
|
Nico Manager
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Mar 27 Fév - 2:51 | |
| je te dirais une fois que je l'aurais vu lol d'ailleurs si vous avez des films a me conseiller hesitez pas enfin apres ca depend | |
|
michel Admin
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- Mar 27 Fév - 12:49 | |
| Je vais creer un topic pour ça lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fils de l'homme (Children of Men) -Alfonso Cùaron- | |
| |
|