Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jukebox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:05

Histoire d'élargir un peu l'horizon musical de tout un chacun, je propos ici dans ce post, que chacun à son tour, nous présentions, une musique,, un groupe qui nous à profondément marqué, ou d'autre découverte, qui ne vous ont pas laissé de marbre.
Laisser deux trois lignes qui explique votre choix, et toute la réfléctions qui vous à poussé à nous la présenter ici.

ce qui serait bien, c'est que tout le monde sache de servir de site comme sendit, ou rapidshare pour uploader la musique en question.

Le but de ce post bien sur n'es pas de faire parler de ce qu'on nous écrase de par la radio, ou de par m6 ou TF1, il s'agit plus d'un post à découverte.

je donne ici le lien pour uploader vos musiques.:
http://www.yousendit.com/

Et comme nico à crée ce forum, je lui propose d'ouvrir le bal, il choisiras ensuite quand bon lui semblera le prochain élu qui nous présentera à son tour sa musique, et ainsi de suite.

Pour finir, ce post est signé sous le signe du respect, et de l'ouverture d'esprit, alors essayons au minimum de trop nous dégager du sujet et de partir dans nos petites gueguerres personel.
Quand je parle de respect et d'ouvertur d'esprit, je parle bien sur d'éviter des groupes comme je l'es dis plus haut qui ne respecte pas la musique ni l'ouverture d'esprit, parceque celà je ne leur ferais aucun cadeau.

Le but ici c'est de découvrir, et se découvrir en musique.
Merci, je passe donc la main à Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:59

j'aurais bien voulu mais personne ne peu avoir les meme gouts musicaux que moi j'ai bien conscience que la plupars des choses que j'ecoute sont de grosses daube lol mais c'est ce que j'aime mdr!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:03

t'a bien un truc que tu aimes qui est un peu eclectique ou qui a une chance d'etonner quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:06

j'aime des chanteuses inconues genre Robert, ca te dis quelque chose? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:07

on s'en fou de connaitre ou pas, le but ici c'est de nous balancer un lien vers une musique qui te retourne les trip, et de nous faire partager un peu l'émotion ressentit.

Sinon passe le tour et désigne la prochaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:16

J'ai vite fait entendu parler, met un morceau et decris, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:14

Robert avait fait un duo "le prince bleu" avec majandra delfino (roswell) tu dois connaitre pierre loool
Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:26

On s'éloigne du sujet nico...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:29

ben non pas du tout je parle de robert :lol:

sinon tu as vu tes mp?
Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:34

Oui, mais le but ici c'est de nous filer un lien vers cette musique, on l'écoute, on en parle, notre ressentit, et on passe au suivant, pour l'instant sa traine, ou alors passe le relais à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:37

Alors voici donc une chanson de la fameuse Robert (qui je pense ne plaira pas a grand monde lol) et tand qu'a faire celle en duo avec majandra delfino (maria de la serie roswell)
http://download.yousendit.com/179724340237FF8B

Et sinon j'en profite pour vous faire partager un clip qui comme dit AZ me "retourne" c'est le dernier clip live de Mylene Farmer regardez le svp (si vous voyez des ecriture toutes bizare a la place de voir le clip vous devez vous rendre dans votre profil et activer le html) sinon cliquer sur le lien suivant https://www.dailymotion.com/visited/search/avant%20que%20l%27ombre/video/xn4z8_avant-que-lombre-clip-live


Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:04

Yop, bon je viens d'écouter ta musique, et euh, bah je dois avouer que c'est pas trop trop mal, en tout cas j'pense que je vais écouter d'autre titre de ce robert avant de me faire un avis définitif, disons que c'est pas trop mal mais sa frappe pas des masses non pu.

Pour le clip de mylène Farmer, suis un peu sur le cul en effet, je sais pas combien elle fait payer ses places, parceque le budget derrière pour toute la mise en scène doit être colossal.
Néanmoins j'ai aprécié, et son jeu et sa musique, et je comprend parfaitement que sa puisse en retourner plus d'un.

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:28

j'etais au concert mais je ne me souviens pu combiens j'avais payer la place, je voudrais pas te dire des conneries mais je crois que c'etait 95E, mais ca en valait bien la peine! pi ca m'avait permis un petit sejour a paris et ma toute premiere visite chez mickey lol
Revenir en haut Aller en bas
LeDoudou
Swing
Swing
LeDoudou


Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:07

Bon, donc comme Nico ne se décide pas à passer la main, je la prends :D

Et voilà, rien que pour vos oreilles, un titre de Madame Imogen Heap, qui ira loin (si, quand elle aura décidé de vendre ses CD ailleurs qu'en Angleterre et aux States...).

The moment I said it
Pour télécharger, clic droit, puis "enregistrer la cible du lien sous..."

Pour trouver d'autres titres tirés du même album (Speak for yourself), et pour plus d'infos de manière générale, son site est ici... (Je conseille également l'écoute de sa chanson "Hide & seek")

Et je passe la main à... Woopi (on pourra pas dire que je suis rancunier ;))


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

je lavais passée a pierre en direct live de la cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:17

2norme ta musique Sylvain.. et pourtant j'suis super chiant avec les voix de femme, mais là j'dois dire je suis concquis...

J'savais que tu avais de bon gout mais là :p suis plus que surpris.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:42

Moi, juste pour parler d'un mec que je kiffe à mort, Philippe Katerine, mais pas ses jokes radio comme louxor ou 100% v.i.p, que le grand public kiffe maintenant grâce a sa prestations a la star ac' (enorme d'ailleurs qu'il y soit allé) parce que ce qu'il fait d'habitude ça n'a rien a voir, d'ailleurs voici les paroles d'un morceau qu'on trouve notammet sur son dernier opus, un morceau que j'adore grandement, speciale dedic@ce a Nico :

philippe katerine - excuse moi a écrit:
Excuse moi j'ai éjaculé dans tes cheveux à un moment inadéquate je ne croyais pas que ça partirait mais quand tu fais des trucs comme çà je ne peux pas m'en empêcher pourtant j'essayais de penser à autre chose
A une chaise qui attend dans la salle d'attente du docteur je pensais à elle la nuit quand il n'y a personne dessus il faut penser que c'est l'hiver et qu'il fait froid
Parfois je pense à ma grand-mère qui est tout là haut dans le ciel et qui m'offrait dans gateaux tout les dimanches après-midi avec une drôle d'odeur
Parfois je pense à la déclaration du pésident d'la république tout les 14 juillet en direct de l'Elysée
Parfois je repense à cet homme qui me réclamait de l'argent en République Dominicaine et moi qui faisait semblant de ne rien voir et qui dansait en maillot de bain dans la rue parce que j'étais bourré
Parfois je pense sur la RN 137 j'étais témoin de l'acident j'entendais des cris inhumains je voyais le sang sur la route je n'savais pas quoi faire
Je pense à la chaise, je pense à ma grand-mère, je pense au président, je pense à cet homme, je pense à l'accident
Parfois je pense à tout les gens qui sont au bloc d'opération exactement au même moment où je vais éjaculer trop précipitament mais ça n'est pas suffisant de penser à çà quand tu fait des trucs comme ça
Mais ça n'est pas suffisant de penser à ça quand tu fait des trucs comme ça
Alors excuse moi, alors excuse moi, alors excuse moi, alors excuse moi
( Excuse moi ... Excuse moi )
Revenir en haut Aller en bas
woopi
Manager
Manager
woopi


Nombre de messages : 221
Age : 37
McDo de : le net & musique
Date d'inscription : 06/11/2006

Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:41

Dsl les gars mais je narrive pas a mettre de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Muziiiik-
Sauter vers: