Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les series TIVI

Aller en bas 
+5
finou
nathou2209
Benj
michel
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

je vous entends souvent parler des series TV alors pourquoi pas un message sur ca?

Moi je regarde Desperate , Les 4400 et Lost
j'avais bien kiffer Buffy lol et meme true calling!

peut etre avez vous de bonnes series a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:22

Je regarde aussi Desperate housewives et Lost.
La 3e saison des 4400 m'a brassé, et j'ai été deçu par l'annulation de surface et invasion l'année derniere.
Faut que j'attaque les nouvelles saisons de Veronica mars et nip/tuck, et cette année je regarde jericho et heroes.
J'aime beaucoup Prison break aussi tiens
Je suis plus que jamais fan d'x-files, de V, de Millenium et Twin Peaks...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:24

je regarde surface moi aussi mais le 4eme episode (je crois) que j'ai vu l'autre jour etait completement bidon, j'espere que la suite est mieux !

je regarde aussi supernatural c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Equipier
Equipier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:08

Moi je regarde tout, chui comme le gros, (lol) et si je devais faire un top 5 je dirais :

1-Lost (même si ça perd de son allant, chaque nouvel épisode est attendu comme le messie)
2-Heroes (des débuts tonitruants, meilleur que lost si on doit comparer les épisodes hebdomadaires, mais attention ce n'est que le début)
3-Desperate Housewives (un grand classique)
4-Grey's Anatomy ( ca me rappelle Urgences :( )
5-Jericho (l'idée de départ est excellente, mais au final c'est, pour l'instant assez mou)

et à part ça, je peux te conseiller Weeds, qui est inclassable, mais c'est vraiment un truc de taré!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:06

c'est quoi heroes?

j'ai vu les deux premiers de weeds laisse tomber c'est completement nul lol
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:45

weeds j'ai vraiment kiffé la saison 1, j'ai suivi la diff canal et je choperai surement la saison 2
Heroes c'est des gens qui developpent des dons comme lire les pensées, voir le futur, modeler le continuum espace-temps ou voler, et qui doivent empecher la fin du monde.
Les cliffs sont excellents (surtout celui du 4) et pour ceux qui n'aiment pas la vo (il y en a lol) tf1 a deja acheté la serie ça passera l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
nathou2209
Swing
Swing
nathou2209


Nombre de messages : 181
Age : 44
McDo de : St Martin d'Hères / Bresson
Date d'inscription : 22/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:41

Alors moi je regarde Desperate Housewives, Prison Break et Lost. En fait je regarde un peu tout, même les pires merdes.
Mais ma série culte c'est Friends. J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai interdir à Pierre de revendre mes saisons en VHS, c'est trop culte. Je suis sûre que dans 20 ans elles vaudront des millions. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nathoucuisine.canalblog.com
Nico
Manager
Manager
Nico


Nombre de messages : 791
Age : 82
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:49

nathou2209 a écrit:
Alors moi je regarde Desperate Housewives, Prison Break et Lost. En fait je regarde un peu tout, même les pires merdes.
Mais ma série culte c'est Friends. J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai interdir à Pierre de revendre mes saisons en VHS, c'est trop culte. Je suis sûre que dans 20 ans elles vaudront des millions. lol

pas mal du tout dis moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
finou
Formateur
Formateur
finou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:32

moi c buffy a fond!!!!
et g pas peur de le dire sans mettre lol derriere hin nico!!!
mais chu open a un peu tout, en ce moment, jtripe bien sur prison break, 24, et desperate. et jme relance ds la totale de x files, souvenirs souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Nicoco
Manager
Manager
Jean-Nicoco


Nombre de messages : 317
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:50

J'regarde souvent Les Experts, et New York Unite Speciale! Friends j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colas38400.skyblog.com
woopi
Manager
Manager
woopi


Nombre de messages : 221
Age : 37
McDo de : le net & musique
Date d'inscription : 06/11/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:27

Moi c'est difficiles à dire, je kiffe plein de séries Cold case j'adore, ou Ghosts wishpearers j'aime aussi les séries tels que phénomène raven, malcolm ou la je vais souffler tellement qu'il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
bruleuse
Equipier
Equipier



Nombre de messages : 11
Age : 39
McDo de : fontaine
Date d'inscription : 15/11/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

moi j'aime beaucoup la serie diagnostique meurtre mais aussi supercopter et en ce moment c'est plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:14

plus belle la vie, quelle serie merveilleuse, du grand art !
une intrigue ficelée avec genie, des acteurs epoustouflants, une orginalité tellement forte que c'en est presque deconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
tiffou
Equipier
Equipier
tiffou


Nombre de messages : 3
Age : 37
McDo de : fontaine
Date d'inscription : 22/06/2007

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

pierro, plus belle la vie c du grand art, car avec des intrigue de merde, du suspense a vous en étouffer, plusieur million de télespactateurs le suivent, bravo o réalisateur et o scenariste, ché pa comen vous faite, et comen vous le vivez bien, lol.je crois que meme dans lé feux de l'amour ya plus moins de rebondissement, lol
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

c'etait ironique de ma part, hein... Plus belle la vie, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series TIVI Empty
MessageSujet: Re: Les series TIVI   Les series TIVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series TIVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Cinoche / Mc Tivi-
Sauter vers: