| Les series TIVI | |
|
+5finou nathou2209 Benj michel Nico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico Manager
| Sujet: Les series TIVI Sam 21 Oct - 14:59 | |
| je vous entends souvent parler des series TV alors pourquoi pas un message sur ca?
Moi je regarde Desperate , Les 4400 et Lost j'avais bien kiffer Buffy lol et meme true calling!
peut etre avez vous de bonnes series a me conseiller? | |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 594 Age : 46 McDo de : djfed Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les series TIVI Sam 21 Oct - 15:22 | |
| Je regarde aussi Desperate housewives et Lost. La 3e saison des 4400 m'a brassé, et j'ai été deçu par l'annulation de surface et invasion l'année derniere. Faut que j'attaque les nouvelles saisons de Veronica mars et nip/tuck, et cette année je regarde jericho et heroes. J'aime beaucoup Prison break aussi tiens Je suis plus que jamais fan d'x-files, de V, de Millenium et Twin Peaks... | |
|
| |
Nico Manager
| Sujet: Re: Les series TIVI Sam 21 Oct - 15:24 | |
| je regarde surface moi aussi mais le 4eme episode (je crois) que j'ai vu l'autre jour etait completement bidon, j'espere que la suite est mieux !
je regarde aussi supernatural c'est pas si mal ! | |
|
| |
Benj Equipier
| Sujet: Re: Les series TIVI Dim 22 Oct - 13:08 | |
| Moi je regarde tout, chui comme le gros, (lol) et si je devais faire un top 5 je dirais :
1-Lost (même si ça perd de son allant, chaque nouvel épisode est attendu comme le messie) 2-Heroes (des débuts tonitruants, meilleur que lost si on doit comparer les épisodes hebdomadaires, mais attention ce n'est que le début) 3-Desperate Housewives (un grand classique) 4-Grey's Anatomy ( ca me rappelle Urgences :( ) 5-Jericho (l'idée de départ est excellente, mais au final c'est, pour l'instant assez mou)
et à part ça, je peux te conseiller Weeds, qui est inclassable, mais c'est vraiment un truc de taré!! | |
|
| |
Nico Manager
| Sujet: Re: Les series TIVI Dim 22 Oct - 17:06 | |
| c'est quoi heroes?
j'ai vu les deux premiers de weeds laisse tomber c'est completement nul lol | |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 594 Age : 46 McDo de : djfed Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les series TIVI Dim 22 Oct - 20:45 | |
| weeds j'ai vraiment kiffé la saison 1, j'ai suivi la diff canal et je choperai surement la saison 2 Heroes c'est des gens qui developpent des dons comme lire les pensées, voir le futur, modeler le continuum espace-temps ou voler, et qui doivent empecher la fin du monde. Les cliffs sont excellents (surtout celui du 4) et pour ceux qui n'aiment pas la vo (il y en a lol) tf1 a deja acheté la serie ça passera l'été prochain | |
|
| |
nathou2209 Swing
Nombre de messages : 181 Age : 45 McDo de : St Martin d'Hères / Bresson Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les series TIVI Lun 23 Oct - 20:41 | |
| Alors moi je regarde Desperate Housewives, Prison Break et Lost. En fait je regarde un peu tout, même les pires merdes. Mais ma série culte c'est Friends. J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai interdir à Pierre de revendre mes saisons en VHS, c'est trop culte. Je suis sûre que dans 20 ans elles vaudront des millions. lol | |
|
| |
Nico Manager
| Sujet: Re: Les series TIVI Mar 24 Oct - 2:49 | |
| - nathou2209 a écrit:
- Alors moi je regarde Desperate Housewives, Prison Break et Lost. En fait je regarde un peu tout, même les pires merdes.
Mais ma série culte c'est Friends. J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai interdir à Pierre de revendre mes saisons en VHS, c'est trop culte. Je suis sûre que dans 20 ans elles vaudront des millions. lol pas mal du tout dis moi ! ;) | |
|
| |
finou Formateur
| Sujet: Re: Les series TIVI Ven 3 Nov - 4:32 | |
| moi c buffy a fond!!!! et g pas peur de le dire sans mettre lol derriere hin nico!!! mais chu open a un peu tout, en ce moment, jtripe bien sur prison break, 24, et desperate. et jme relance ds la totale de x files, souvenirs souvenirs!!! | |
|
| |
Jean-Nicoco Manager
| Sujet: Re: Les series TIVI Mar 7 Nov - 14:50 | |
| J'regarde souvent Les Experts, et New York Unite Speciale! Friends j'adore! | |
|
| |
woopi Manager
Nombre de messages : 221 Age : 38 McDo de : le net & musique Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les series TIVI Mar 26 Déc - 0:27 | |
| Moi c'est difficiles à dire, je kiffe plein de séries Cold case j'adore, ou Ghosts wishpearers j'aime aussi les séries tels que phénomène raven, malcolm ou la je vais souffler tellement qu'il y en a plein. | |
|
| |
bruleuse Equipier
Nombre de messages : 11 Age : 40 McDo de : fontaine Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Les series TIVI Ven 20 Juil - 20:20 | |
| moi j'aime beaucoup la serie diagnostique meurtre mais aussi supercopter et en ce moment c'est plus belle la vie | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Les series TIVI Dim 22 Juil - 20:14 | |
| plus belle la vie, quelle serie merveilleuse, du grand art ! une intrigue ficelée avec genie, des acteurs epoustouflants, une orginalité tellement forte que c'en est presque deconcertant... | |
|
| |
tiffou Equipier
Nombre de messages : 3 Age : 38 McDo de : fontaine Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les series TIVI Mer 25 Juil - 12:20 | |
| pierro, plus belle la vie c du grand art, car avec des intrigue de merde, du suspense a vous en étouffer, plusieur million de télespactateurs le suivent, bravo o réalisateur et o scenariste, ché pa comen vous faite, et comen vous le vivez bien, lol.je crois que meme dans lé feux de l'amour ya plus moins de rebondissement, lol | |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Les series TIVI Jeu 26 Juil - 18:36 | |
| c'etait ironique de ma part, hein... Plus belle la vie, c'est mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les series TIVI | |
| |
|
| |
| Les series TIVI | |
|