Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donnie Darko (Richard Kelly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Donnie Darko (Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Donnie Darko (Richard Kelly)   Donnie Darko (Richard Kelly) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:33

Donnie Darko (Richard Kelly) Donnie_darko

Realisé et Ecrit par : Richard Kelly (2001)

Avec : Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore, Patrick Swayze, Noah Wyle...

Citation :
Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.

Alors un film assez enorme, je l'ai vu y a plus de deux ans mais j'en garde d'excellents souvenirs
telerama a écrit:
(...) un film hollywoodien qui, pendant près d'une heure, a réussi à intriguer le spectateur, contraint sans cesse de se demander où le metteur en scène veut l'emmener, on peut sans hésiter appeler ça un demi-succès.
. Emmené par une B.O. de haute qualité et la montée en puissance de Jake Gyllenhaal, DD est un film intriguant et culte. A voir absolument.

ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Azralth
Swing
Swing
Azralth


Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Donnie Darko (Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko (Richard Kelly)   Donnie Darko (Richard Kelly) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:06

Ouf quelqu'un qui a bon gout.
En même temps pas facil à suivre ce film, et pas simple de saisir toutes les subtilité et les énigmes de ce superbe chef d'oeuvre.

Un gros +1 pour la musique qui est assez énorme mais qui devient de plus en plus connu au risque d'être un peu banalisé.
Domage
Revenir en haut Aller en bas
finou
Formateur
Formateur
finou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Donnie Darko (Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko (Richard Kelly)   Donnie Darko (Richard Kelly) Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:21

j'adhere!!!!
ca c du film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnie Darko (Richard Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Donnie Darko (Richard Kelly)   Donnie Darko (Richard Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnie Darko (Richard Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Cinoche / Mc Tivi-
Sauter vers: