Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Garden State (Z.Braff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 594
Age : 45
McDo de : djfed
Date d'inscription : 21/10/2006

Garden State (Z.Braff) Empty
MessageSujet: Garden State (Z.Braff)   Garden State (Z.Braff) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:21

Garden State (Z.Braff) Garden-state_173x230

Realisé et Ecrit par : Zach Braff (2004)

Avec : Zach Braff, Natalie Portman, Ian Holm, Peter Sarsgaard...

Citation :
Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...

Bref, moi j'ai été assez fan de l'ambiance meme du film, zach braff est excellent (la serie "Scrubs" pour les connaisseurs) et pour un premier film c'est vraiment une reussite meme si le scenario n'est pas d'une originalité deconcertante. La B.O. est excellente aussi. A voir si possible.

Ma Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
finou
Formateur
Formateur
finou


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Garden State (Z.Braff) Empty
MessageSujet: Re: Garden State (Z.Braff)   Garden State (Z.Braff) Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:23

je vais faire rapide, de tte facon j'adhere quasiment a tous les film ke piero va citer etan donné kon a pratikment les meme gouts a ce niveau la
!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Garden State (Z.Braff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mc Cinoche / Mc Tivi-
Sauter vers: